Pages

samedi 14 juin 2014

Droit de réponse

Voici dans son intégralité ma réponse à l'article paru dans le journal l'Alsace du 13 juin dernier sur la manifestation des parents d'élèves de l'école Freyhof.


« Je découvre votre article relatif au mécontentement des parents de l'Ecole Freyhof. Mme DEHESTRU ment quand elle dit que le projet d'organisation des rythmes scolaires que mon excellente adjointe V JANNEST avait préparé, en concertation avec les enseignants et les parents et validation par l'Inspection Académique, était une « promesse électorale … inapplicable ». Je m'inscris en faux contre ces affirmations. A aucun moment je n'ai parlé de rythmes scolaires lors de ma campagne pour les municipales à la différence de Mme DEHESTRU qui en avait fait un thème de sa propre campagne. Le projet était prêt et parfaitement applicable aussi bien au niveau du coût que celui de la gestion. En réalité Mme DEHESTRU s'est elle-même mise en grande difficulté par ses initiatives intempestives.

Tout le monde peut voir par cet exemple à quel point la liste de fusion de M KLEITZ n'est qu'un leurre qui ne fonctionne déjà pas. Comme sur la question de la Fête de la Musique et de ses horaires où la municipalité prend des initiatives contradictoires et donne la fâcheuse impression de se noyer dans un verre d'eau.»


Denis Rebmann

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.