Pages

dimanche 1 mai 2016

A MANN, A WORT (3)



F. KLEITZ un maire disponible ?



Quelques affirmations martiales de campagne...

« je quitterai mes fonctions actuelles et me consacrerai à plein temps à Guebwiller et à ses habitants » 
« j'ai décidé de consacrer toute mon énergie et mon temps au service du développement économique de Guebwiller »
« je serai disponible pour la ville… Si je suis élu je quitterai mes fonctions actuelles »
« je m'engage à me consacrer à temps plein à Guebwiller et à sa région. Je quitterai mon travail actuel »


… à l'épreuve des faits 


- EN REALITE F. KLEITZ  avait  quitté  son travail - ou avait été quitté par son travail c'est selon -  fin janvier 2014  donc AVANT la date des élections municipales. 

- EN REALITE à peine 5 mois après son élection il se présentait à l'élection sénatoriale et quelques mois plus tard à celle de conseiller régional.

- EN REALITE tout le monde a pu lire dans la presse locale que sur au moins deux exemples emblématiques ( manifestation pour le 70 ème anniversaire de la libération de la ville, cérémonies du 11 novembre 2015) F. KLEITZ en brillant par son absence avait bien fait passer ses intérêts personnels ou privés avant ceux de la Ville.

ET ENCORE … pas plus tard que ce vendredi 29 avril à la session où les Conseillers Régionaux débattent du nom de la Région – ce qui est quand même un moment fondateur – F. KLEITZ est «absent excusé». 


Tout un symbole ! (video ci dessous) 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.